Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Partenaire: Chroniques de Sumer.

    Maître du Jeu
    Messages : 374
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 26

    Caractéristiques
    Métier:
    Niveau:
    Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194786-barxpbout720/720Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194213-barxp  (720/720)
    Maître du Jeu
    Fondatrice
    https://heiwaworld.forumcanada.org




    Bonjour cher partenaire ! On passe vous informer d'un remodelage du contexte, qu'on espère plus clair maintenant (= Passez voir si ça vous intéresse, ici ! Nous n'avons pas de news design pour le moment, mais les fiches du contexte annoncent le ton du prochain ~

    Merci de votre attention ! ^^





    Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 6 Avr - 0:10, édité 1 fois
    Anonymous
    L. Steek
    Invité
    (C'est par là les news ? oo)

    Bonjour bonsoir,
    De nouvelles nouvelles de nous, on essaye de vivre comme on peut et on évolue, bientôt un an d'ouverture et on les attends avec impatience =)
    Un dernier point, notre fiche déforme beaucoup le forum car le BBcode a comme qui dirait un petit peu buggé donc nous n'avons pas trouvé d'autre solution que cette iframe volumineuse, nous nous en excusons ^^
    Votre nouveau design est splendide d'ailleurs !
    Spoiler:

    Longue vie à vous ♥

    (Ha et toutes nos fiches ont buggé aussi, parce que quand notre Codeur fait le ménage il voit pas l'intérêt de garder les fiches de partenariat ^^')
    Maître du Jeu
    Messages : 374
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 26

    Caractéristiques
    Métier:
    Niveau:
    Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194786-barxpbout720/720Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194213-barxp  (720/720)
    Maître du Jeu
    Fondatrice
    https://heiwaworld.forumcanada.org
    Bonjour,

    Non les news ont été changées de place, la prochaine fois, postez ici: www

    Nous ne pouvons pas changer votre fiche, votre ifram déforme notre forum malheureusement. Nous avons été obligés d'éditer pour le mettre en spoiler dans votre dernier message.

    Si vous pouvez essayer de trouver un moyen pour que ça soit plus apte à entrer chez nous... (autrement ce sera ajouté, mais uniquement en spoiler)

    Bonne continuation !
    Anonymous
    Renzo Layne
    Invité
    Hello, désolé du temps de réponse cette fois c'est moi qui passe ^o^ (ce sera toujours moi d'ailleurs Steek sait pas faire du relationnel --')
    Enfin comme vous avez pas été les seuls à nous demander et qu'on s'en voulait vachement de tout déformer on en a fait une pas déformante ! (enfin non, le codeur quoi, moi je sais rien faire non plus à part être sympa xD)

    Par contre les liens sur les images ne marchent plus mais tant pis, vous pouvez nous trouver là les amis ♥ http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/ Vous êtes donc libre d'éditer, supprimer la fiche d'avant, as you want ! (et si je me suis encore trompé de fiche je vous autorise à aller m'assommer de haine sur le fo *boulet power*)




    Bonjour cher partenaire ! On passe vous informer d'un remodelage du contexte, qu'on espère plus clair maintenant (=  Passez voir si ça vous intéresse, ici ! Nous n'avons pas de news design pour le moment, mais les fiches du contexte annoncent le ton du prochain ~

    Merci de votre attention ! ^^



     



    Je repasserai sûrement bientôt pour d'autres news pas déformantes ne vous en faites pas xD Par contre à ce propos je suis peut-être bigleu (je le suis en fait) mais je trouve pas le bouton "nouveau" dans votre zone où il faut poster les news xD Je pense que c'ets pour ça que Steek a posté ici d'ailleurs... Parce que disons le c'est pas pratique d'avoir une zone invitée si les invités peuvent pas poster alors je le signale >.>
    C'est peut-être juste mon ordi hein !

    Enfin voilà, on vous aime vous et votre design trop calé ! (et forum du mois sur NU, GG les gens !)
    Bélial le Magnifique
    Messages : 114
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Dans mon magasin

    Caractéristiques
    Métier: Gérant de la boutique central d'Heiwa
    Niveau:
    Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194786-barxpbout720/720Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194213-barxp  (720/720)
    Bélial le Magnifique
    Nouvel arrivant
    Hello !

    Merci, c'est sympa d'avoir de vos nouvelles ! Merci, nous sommes les premiers surprit à avoir gagné, mais ça nous à fait grandement plaisir ! Je trouve le code très bien fait, chapeau ! J'ai prit plaisir à aller cliquer partout rien que pour le fun. Vous avez un super codeur et c'est toujours un plaisir d'avoir de vos news. En ce qui concerne la zone spécifique pour faire vos nouvelles : on le trouve aussi en faisant : Zone Invités ; Partenariats ; Nouveautés ; Créer un nouveau topic à votre nom de forum.

    Au plaisir ~ ♥

    Le Staff
    Anonymous
    Renzo Layne
    Invité
    (merci trop, nous aussi on aime notre codeur ♥)
    En fait j'ai trouvé la zone elle est clairement indiquée là n'est pas le problème, c'est juste que les Invités n'ont apparemment pas la permission de poster un nouveau sujet :/ ça date sûrement de votre dernière MAJ, mais si vous vous déconnectez et essayez de venir poster un message dans sa zone indiquée il n'existe pas de bouton "Nouveau", c'est pour ça que je ne peux pas créer de message dans cette zone >.<
    Voilà désolé encore pour le dérangement hein !
    Bélial le Magnifique
    Messages : 114
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Dans mon magasin

    Caractéristiques
    Métier: Gérant de la boutique central d'Heiwa
    Niveau:
    Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194786-barxpbout720/720Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194213-barxp  (720/720)
    Bélial le Magnifique
    Nouvel arrivant
    Oh je vois bien le problème ! On va régler ça dès que notre MJ sera revenu de vacance. Merci d'avoir fait remonter le problème.

    Au plaisir ~

    Le Staff
    Maître du Jeu
    Messages : 374
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 26

    Caractéristiques
    Métier:
    Niveau:
    Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194786-barxpbout720/720Partenaire: Chroniques de Sumer. 1422194213-barxp  (720/720)
    Maître du Jeu
    Fondatrice
    https://heiwaworld.forumcanada.org
    Bonsoir !

    Tout est rentré dans l'ordre !
    Votre fiche est également remise en place comme il se doit !

    Merci Very Happy
    Contenu sponsorisé
      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:09