Les Personnages Légendaires

    Partagez
    avatar
    Maître du Jeu
    Messages : 374
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 20

    Caractéristiques
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)
     

    Les Personnages Légendaires

    Message par Maître du Jeu le Mer 21 Mar - 18:46

    PJ



    Les Légendaires




    LA FLÈCHE NOIRE: Son identité réelle est inconnue. Archer légendaire, il marque son passage d'une flèche d'ébène. Le peu de gens l'ayant aperçus - et en étant ressortit en vie - parlent d'une ombre menaçante, une voix sortie d'outre tombe. Certains parlent d'un démon né du Mal pur, d'autres d'un sauveur. L'opinion publique s'accorde à dire qu'il ne vaut mieux pas croiser sa route ou en être son ennemi.

    La Guilde des Corbeaux en a après lui. Il aurait participé à la première disparition de la Guilde. Celle-ci s'en étant remise quelques siècles plus tard, ils essuient à nouveau aujourd'hui ses attaques, risquant de disparaître définitivement dans l'Histoire d'Heiwa.


    LUTHIEN IOREL, Le Chevaucheur de Dragons: Il était l'héritier d'Aldric lorsque celui-ci décida de se retirer du monde. Il assura son rôle durant une dizaine d'années avant l'Incident de la Ville Rouge. Ce jour là le roi devint dragon et attaqua la ville de Cassandre. Dans la foulée, sa fiancée -qui inspira le nom de la Cité après sa reconstruction- périe en cherchant à l'affronter.
    Il réapparu plusieurs années plus tard, accompagné d'une armée de dragons rouges. Une guerre longue et sanglante débuta alors. Elle réunie les Guardians de toutes les Entités et de nombreux membres du peuple qui acquirent ce titre grâce à leurs actions en faveur de l'Harmonie. Luthien finit par perdre, après 15 ans de guerre et s'exila dans les Territoires Inexplorés pour échapper à la mort. Depuis, plus personne n'a entendu parler de lui.

    Les Corbeaux le considèrent comme leur Maître. En effet, l'influence néfaste de Luthien engendra de nombreux Gusts qui se liguèrent contre les Entités et leurs héros. Les fondateurs originaux étaient des généraux du Chevaucheur. Aujourd'hui ils sont morts, assassinés par la Flèche Noire.


    CASSANDRE, l'Originelle: Fille adoptive d'Aldric et fiancée de Luthien, elle périe lors de l'Incident de la Ville Rouge. A l'époque la Grande Cité humaine portait le nom de son fondateur, Aldric. Après la reconstruction, elle fut renommée en l'honneur de celle qui était reconnue comme la première de tous les Guardians.










    Fondatrice


    Quelque soit ton problème, n'hésite pas à me MP Invité

      La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr - 2:37