[ DEMANDES OUVERTES] Créer une Guilde.

    avatar
    Messages : 374
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 20

    Caractéristiques
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)
    Maître du Jeu
    Fondatrice

    PJ



    Créer une Guilde



    Les demandes sont actuellement ouvertes.

    Règle d'Or) Tous les membres d'une Guilde suivent les mêmes préceptes, les mêmes règles.


    1) Vous devez avoir une raison EN JEU de créer une Guilde. Autrement dit, il faut qu'au cours de vos rps, votre personnage lui-même ait cette idée et qu'il la construise.


    2) Les Guildes sont canons dans l'Univers d'Heiwa. Lorsque que nous considérerons que votre Guilde est assez connue, le staff se chargera de vous fournir un Quartier Général, un forum spécial dédiés aux rps se passant au sein de votre Guilde.


    3) Une Guilde n'est officielle que si elle possède des membres. Il vous faut donc absolument avoir au moins trois personnages joueurs (PJs) y participant, en plus du Chef de Guilde.


    4) Votre Chef de Guilde est un PNJ. Ses responsabilités étant lourdes, on vous en dispense. Cependant, si vous souhaitez réellement prendre sur vous celles-ci, vous pouvez toujours nous le demander. La viabilité de la demande sera étudiée entre les membres du Staff.


    5) Le système hiérarchique des Guildes n'est pas imposé. Chaque Guilde peut avoir sa propre vision de la chose.


    6) Votre Guilde peut vous demander de la financer. Cela ne peut cependant pas dépasser 30% de votre salaire mensuel si vous en avez un.


    7) Il n'existe pas de 'Guildes de Métiers'.


    NOTA BENE: Les Gusts et les Guardians se retrouvent rarement dans la même Guilde. Cela cause régulièrement des bagarres entre membres, souvent des morts et presque toujours la faillite de la Guilde en question.







    Quelque soit ton problème, n'hésite pas à me MP Invité
      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 6:51