Créer son personnage: le Guide résumé

    avatar
    Messages : 374
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 20

    Caractéristiques
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)
    Maître du Jeu
    Fondatrice

    PJ



    Création de personnage



    I) Choisir sa Race ainsi que son Groupe.

    Chaque race a ses caractéristiques et celles ci influencent le background de chaque personnage.
    Votre groupe va influencer vos choix en rp. Par exemple, un Guardian devra toujours prioriser son Entité et les valeurs qu'elle domine, s'assurer de remplir à bien toutes les missions proposées par celle-ci et réprimer les actes défiant votre vision de l'Harmonie.

    -> Races et Groupes


    II) La Magie.

    Êtes vous inapte à la Magie (défaut majeur)? Elle ne vous intéresse peut être tout simplement pas ? Ou alors vous rêvez de devenir un Archi-mage reconnu ?
    A vous de décider de la position de votre personnage face aux arcanes. Si vous souhaitez les manipuler, il vous faudra donc décider de quelle(s) École(s) vous intéresse.

    -> La Magie


    III) Ses Origines.

    Il existe 4 autres Univers parallèles à Heiwa et il vous est tout à fait possible d'y jouer ou d'en être originaire. Vous pouvez décider de rester exclusivement dans la zone de votre Univers d'origine sans jamais venir sur Heiwa. Cela dépend de vous.
    Dans tous les cas, savoir d'où est originaire votre personnage fait partie des bases de votre fiche.
    N.B.: Si vous souhaitez venir d'un univers parallèle et que des idées de lieux vous viennent, n'hésitez pas à nous le partager, nous agrandissons les cartes aussi en fonction de vous. Par exemple, si vous venez d'une famille assez riche et noble, leur domaine peut être ajouté comme lieu visitable et zone de rp sur le forum.

    -> Les 4 Univers parallèles


    IV) Ses compétences, son métier, son passé, ses goûts son apparence.

    Cela est maintenant du détail. Vous pouvez vous autoriser des fantaisies, un peu de folies. Le staff est chargé de vous valider avant de vous permettre de jouer sur le forum. Si il y a des incohérences ou des éléments qui ne peuvent être tolérés car jugés comme étant 'trop', nous vous le ferons savoir.
    Si vous avez des questions, êtes perdus, envoyez un message au Maître du Jeu. La Flèche Noire n'a pas pour rôle de répondre à ce genre de questions.







    Quelque soit ton problème, n'hésite pas à me MP Invité
      La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 23:52