Catlevania - Avec Sorath et Hegen

Partagez

Caractéristiques
    Mana:
    287/500  (287/500)
    Métier: Médecin Itinérant/Grand Maître
    Niveau:
    7/720  (7/720)
    Partie première - Je déteste les longs détours

Petite musique d'ambiance ~

Spoiler:

"Les plaines de Lei... Un endroit assommant ! Il ne s'y passe tellement rien ! De plus, le soleil se couche bientôt, donc on est sûr de ne croiser personne." C'est ce que j'aurais dit si nous étions passé par-là par hasard. Mais non, avec Sorath, rien n'est jamais une histoire d'hasard et les coïncidences n'excitent pas. Il y a vraiment que lui pour aller vers un château où traînent des fantômes et autres hérésies rien que pour soigner un gars qui aurait fait appel à lui. Il y va juste parce que l'offre est alléchante. Quel dépravé.

Le sorcier, posé sur sa "maison roulante", une calèche aménagée en coin cosy, avance jusqu'au château. Il doit sûrement faire un peu froid, l'herbe est humide et il a prit une petite étoffe. Le vieil homme dort à moitié alors que son cheval galope. De temps en temps il regarde pour voir s'il ne fait pas trop n'importe quoi puis referme les yeux.

Soudain, quelque chose semble le réveiller. Une goutte de pluie qui a atterri sur le bout de son nez. L'homme lève les yeux aux ciel, les nuages ont caché le belle astre tranquille qui éclaire la nuit. Quelques goutte arrose le sol, très vite, Sorath fait galoper le cheval très vite quand il entend derrière-lui un autre bruit de galop de la part d'un autre cheval. Il attaque les rennes puis va au-dessus de sa maison pour voir ce qu'il lui cours après. Un Duharan. Une sorte de cavalier sur un destrier infernal. Une espèce de fantôme mort-vivant sans tête en quête de la sienne. Le sang du vieillard n'a fait qu'un tour, il revient à sa place et va aussi vite qu'il peut.

Devant-lui, quelqu'un semble perdu. Il se met pile en face du sorcier. Le cheval le contourne mais la calèche va l'écraser. Sorath prend son bras et le met à côté de lui. L'homme est tellement ramené rapidement qu'il a les fesses en l'air et la tête en bas. Il glisse jusqu'à l'intérieur de la "maison" comme un gros sac de blé. Il a du penser que sa présence allait le ralentir dans sa course, sinon il ne l'aurait pas sauvé. Très vite, on aperçoit le château dan l'horizon.

- Cher Gust, j'espère que vous savez comment on se débarrasse d'un Duharan. Dit-il assez fort pour être entendu.

Le monstre agite sa géante hache, du sang étant déjà dessus qui renforce le côté horrifique. Les yeux luminescent du destrier éclair assez bien la chose pour y voir toute le dégoût que l'on peu avoir en le regardant.

Le bandeau couvrant son œil se tire, Sorath ferme donc sa paupière. Il a l'air plutôt embêté par cette perte et le laisse savoir en grommelant dans un langage connu seulement des sorciers de sa planète : Néia. On entend aussi un rire machiavélique d'outre-tombe provenant de la créature infernal. Alors que la course poursuite se poursuit, Sorath essai d'activer son pouvoir de téléportation mais trop de choses sont à téléporter. Il espère trouver vite quelque chose avant d'avoir la tête tranché, car ça, il ne peut pas se la soigner lui-même puisqu'il meurt.

HRPG : Si tu connais le jeu auquel je fais référence je t'aime encore plus que déjà xD Bref, je te ferais un dessin de la maison de Sorath quand j'aurai du temps ( peut-être mardi soir ou mercredi ). Et sinon j'espère qu'il te plait, je suis très fatiguée et je n'ai pas beaucoup de temps. ( Et surtout j'ai une crève habituel d'hiver du feu de dieu xD ) Donc voilà ^^ Je te ferais des petits dessins si tu veux, je pourrais même te faire ton perso si ça te tente. ( je n'ai rien à faire en cours, je veux de l'occupation qui peut se faire en classe T.T ) Oh et je serais absente du 18 au 28 Décembre mais je ne rperais pas avant le 2 janvier car NOUVEL AN BZPIBVIZfverbeuibvpiugipv... Trop d'information en un coup @.@
    Neutre

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:45