Le Bestiaire d'Heiwa.

    Partagez
    avatar
    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 19

    Caractéristiques
    Mana:
    500/500  (500/500)
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)

    Le Bestiaire d'Heiwa.

    Message par Maître du Jeu le Jeu 12 Nov - 11:54

    Bestiaire



    Êtres Artificiels




    Ceci est une liste, non-exhaustive, des créatures conçues par des formes d'intelligences que l'on peut découvrir en Heiwa:

    -Armure animée: C'est une armure, évidement, qui abrite un mécanisme complexe lui permettant de se mouvoir et de défendre un lieu des intrus. Détruire les pièces qui se trouvent dans le plastron garantie, en général, l'arrêt de la machine.

    -Colosse: Immense statue animée de 18 mètres de haut dont on méconnaît l'origine, on ne note que peu de cas d'activation dans l'histoire d'Heiwa, cependant elles semblent toujours vouées à aider ou soutenir un peuple en difficulté.

    -Infernum: Créature artificielle à l'intérieur de laquelle on a enfermé un esprit "naturel".

    -Golem: Créature artificielle douée d'un esprit artificiel entièrement vouée à une mission qu'elle doit exécuter.

    -Homonculus: Créature créée lors de rituels alchimiques.


    -Exilés: Ce sont des armes vivantes, des créatures artificielles conçues à base de chair et qui ont réussi à se perpétuer en créant sans cesse de nouveaux Exilés à partir de victimes enlevées.
    D'apparence aussi variable que cauchemardesque , un Exilé conserve cependant des caractéristiques évidentes comme la chair à vif et de longues griffes et des dents qu'il semblent limer, certains d'entre eux montrant même des dons pour la magie.
    Ce sont des créatures qui se montrent ouvertement hostiles envers les autres races, cependant elles partagent leur allergie naturelle au fer. Bref répondez avec une hache et beaucoup de courage.


    Fondatrice


    Quelque soit ton problème, n'hésite pas à me MP Invité
    avatar
    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 19

    Caractéristiques
    Mana:
    500/500  (500/500)
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)

    Re: Le Bestiaire d'Heiwa.

    Message par Maître du Jeu le Jeu 12 Nov - 11:57

    Bestiaire



    Non-Morts/Morts Vivants



    Liste non exhaustive des différents morts qui foulent la terre d'Heiwa:


    -Crâne d'outre tombe: Crâne doté d'un simulacre d'intelligence qui est souvent utilisé comme guetteur. Il pousse un cri strident que seul sa destruction pourra arrêter.

    -Duharan: Esprit sans tête errant à cheval, vient guider les âmes des morts. Il hante certaines campagnes d'Heiwa en attendant d'accomplir la tâche qu'il devait remplir au moment de sa mort.

    -Fantôme: Esprit n'ayant pas trouvé le repos. (C'est évident non?)

    -Liche: Vivant ayant préservé son esprit de la mort en tuant magiquement son corps avant de le préserver de la même façon pour l'éternité. La destruction totale du corps est la seule façon d'en venir à bout.

    -Marche-mort: Ce sont des êtres que, pour une raison ou une autre, la mort refuse de prendre. Ce peut-être un vétéran de guerre ayant survécu aux pires blessures ou une mère ayant eu de multiple grossesse difficiles, le fait est qu'ils semblent ne simplement pas pouvoir mourir. Leur corps cependant ne se régénère plus au fil du temps et fini par tomber en miette au bout de plusieurs années.

    -Squelette: Des os, de la magie et un cliché.

    -Mort-vivant: Pas mort, pas vivant, pas intelligent mais très obéissant.


    Fondatrice


    Quelque soit ton problème, n'hésite pas à me MP Invité
    avatar
    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 19

    Caractéristiques
    Mana:
    500/500  (500/500)
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)

    Re: Le Bestiaire d'Heiwa.

    Message par Maître du Jeu le Jeu 12 Nov - 12:16

    Bestiaire



    Autres




    Abominations: Créature née des plus sombres penchant du monde, l'abomination est à l'origine un démon ayant cédé physiquement et mentalement à sa faim. D'une abomination à l'autre, l'apparence de cette créature varie du tout au tout, allant du colosse d'os et de chair à la séduisante succube buveuse d'âme, rendant l'identification du démon d'origine presque impossible. Ces créatures sont dangereuses et intelligentes, ne perdant qu'en apparence leurs facultés intellectuelles. Le plus souvent utiliser contre elles leur faim est la meilleure solution pour s'en débarrasser ou en détourner l'attention lors de la manœuvre de fuite que nous vous recommandons de suivre si vous êtes amener à croiser l'une de ces créatures.


    Bêtes des ombres:
    Animal d'apparence féline et dépourvu de poils, cette créature à tout du grand fauve si l'on omet les deux immenses tentacules couvertes de pointes venimeuses. Prédateur cavernicole ne laissant que peu de chance à ses proies, préférant les attaques surprises et les mises à mort rapides et silencieuses à une longue chasse. Une lumière vive peut servir à les aveugler mais attention aux tentacules!


    Cauchemars: Créature du monde des esprits parfois capable de franchir le voile entre les mondes, ce sont des êtes informes réagissant aux peurs et aux superstitions. Capable de lire les esprits, elles sont imprévisibles et dotées d'une surprenante capacité d'adaptation qui se traduit par leur capacité à prendre des formes terrifiantes, provoquant la peur dont ils aiment se nourrir.


    Crisse-pattes: Peuple insectoïde à la structure hiérarchique très forte, on trouve des ruches dans la plupart des forêts d'Heiwa, ressemblant a de grands monticules  de terre et d'argile dont les galeries s'enfoncent parfois des centaines de mètres sous terre. Ce peuple possède également un esprit de ruche centré sur les besoins de la colonie. Les armes contondantes sont le meilleur moyen de venir à bout de ces créatures dont le chitine dévie la plupart des lames. Certains membres de cette espèce peuvent voler, attention.


    Dryades et Sylvaniens: Ce sont les esprits gardiens des bois, farouches protecteurs de la nature. Ce sont des êtres végétaux aux formes vaguement humanoïdes dotés d'une grande sagesse et d'une compréhension innée de la grande marche de l'ordre des choses. Ces créatures se montrent en général plus enclines à communiquer avec les elfes dont ils ressentent le lien tout particulier avec la nature. Le feu est souvent le moyen le plus efficace, quoi que considéré comme barbare, de se débarrasser d'un de ces êtres.


    Fils des éléments: Êtres élémentaires à la physionomie vaguement humaine, ils incarnent l'élément qui les constituent. Les fils du feu sont belliqueux quand les fils de l'eau sont discrets et méfiants, les fils du vent sont capricieux quand ceux de la terre sont sages et paisibles. Il ne font pas confiance aux êtres de chairs, les considérant comme des parasites qui détruisent le monde qu'ils habitent. Il n'est pas impossible de communiquer avec eux.


    Hydre: Grand reptilien à trois tête (parfois plus) doué d'une extraordinaire capacité de régénération lui permettant de régénérer n'importe quel membre coupé. Outre ses crocs, ses griffes et sa queue, une hydre, selon son espèce, peut cracher du feu, de l'acide ou une sorte de salive ultra adhésive. La cautérisation, bien que risquée, reste la méthode la plus simple pour venir à bout d'une de ces créatures.


    Manticore: Animal à l'aspect léonin doté d'une paire d'ailes de chauve-souris et d'une queue de scorpion capable d'inoculer un violent poison. Cousine de la chimère, c'est également l'une des rares  créatures avec laquelle elle peut cohabiter.


    Ours-hibou: Comme son nom l'indique, c'est un ours à tête de hibou. Un prédateur nocturne qui chasse dans les forêts d'Heiwa. Toute créature plus bas que lui dans la chaîne alimenaire est susceptible de devenir son repas. Ils font souvent festins des enfants qui jouent dans les bois et des bûcherons. Sa grande force et son endurance exceptionnelle font qu'un combat court est seule alternative pour défaire cette bête.


    Salamandre: Reptile à sang chaud, les salamandres peuvent parfois mesurer trois mètres. La couleur des écailles varie selon les espèces mais elles partagent la capacité à cracher un mélange tout droit issu de l'estomac de la créature qui s'enflamme au contact de l'air. Ces créatures se montrent très sensibles  au froid.


    - Araignée géante: Aussi grosse qu'un veau à la naissance, son venin paralyse. Elle peut escalader n'importe quelles parois.


    - Chimère: La chimère est aussi grande qu'un lion. Elle peut cracher du feu et voler. C'est une créature féroce et cruelle.


    - Dragon: Il existe quatre types de Dragons à Heiwa: Rouge, Noir, Vert et Blanc.

    * Les Dragons Rouges sont cupides et attirés par l'or. Rien n'importe plus pour eux.
    * Les Dragons Noirs sont quelque peu farouches, mais sont ceux qui apprécient le plus les humains. Malheureusement, leur contact est mortel.
    * Les Dragons Verts sont de la taille d'un chat. Ce sont généralement des dragons très farouches et protégeant jalousement leur territoire. Ne vous fiez pas à leur taille, ils peuvent aussi bien cracher du feu qu'injecter un venin paralysant.
    * Les Dragon Blancs sont extrêmement rares. Dragons de glace, ce sont presque des légendes et sont les plus grands et majestueux. En espérant que jamais vous n'en rencontrerez.


    - Licorne: La licorne est un animal dangereux. Malgré son air doux, elle n'hésite pas à tuer les hommes s'approchant de trop près. La licorne ne supporte la compagnie que de jeunes filles vierges.


    - Basilic: Il est rare d'en rencontrer, mais le regarder dans les yeux est mortel.


    - Goule: Créature hideuse arpentant les cimetières et les terres désolées, une goule peut, par sa morsure, transformer un vivant en une autre goule. Son étreinte vous plonge dans un sommeil sans fin.


    - Ours et Loup Géant:
    Ces deux créatures se partagent équitablement les forêts. Ce sont en réalité des hommes ensorcelés. Devenus animaux, ils ne peuvent entendre raison et tentent de tuer tout ce qui semblent, pour eux, une menace.


    - Sirène: La Sirène peut être une femme à la queue de poisson ou une femme-oiseau. Dans les deux cas elle attire par son chant les hommes et les tue sans crier garde.


    - Nymphe: La Nymphe est farouche et se laisse difficilement approcher. Pour obtenir sa protection il faut être animé de bonnes intentions.


    - Gobelin: Un Gobelin peut tout aussi bien vous jouer de mauvais tours que vous aider à trouver les lieux secrets les plus fabuleux. À vous de trouver comment l'amadouer !


    - Cyclope: Le Cyclope vit exclusivement dans les Montagnes. C'est un géant d'une dizaine de mètres pourvu d'un unique œil et excessivement colérique et cruel. Il tue aussi bien les intrus le dérangeant que des passants, pour s'amuser.


    - Centaure: Des créatures au tronc humain et corps de cheval, les Centaures sont sauvages et refusent la trop grande proximité de Cités, Villes ou Villages. Méfiants et habiles, le peuple des Centaures n'hésite pas à se défaire des voyageurs n'étant pas les bienvenus sur leurs terres. Ils peuvent cependant être tout aussi bienveillants et charmants.

    -Esprit: Semblables à des fées, les Esprits prennent la forme de fleurs, de feuilles ou de pierres. Minuscules êtres, ils peuvent guider votre chemin, mais ne se réveilleront pas pour vous faire du mal.



    Fondatrice


    Quelque soit ton problème, n'hésite pas à me MP Invité
    Contenu sponsorisé

    Re: Le Bestiaire d'Heiwa.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:55