Chat, ennuie, morosité et assassinat [PV Zaak]

    Partagez
    avatar
    Messages : 351
    Date d'inscription : 07/09/2014
    Age : 25
    Localisation : Derrière toi

    Caractéristiques
    Mana:
    196/500  (196/500)
    Métier: Grand Maître Assassin
    Niveau:
    9/720  (9/720)
    Certaines fois et uniquement pour des petits contrats, Calypso s’autorisait à avoir des commanditaires extérieurs. C’était plus histoire de tuer le temps que de gagner réellement quelque chose. Son contact lui donna simplement des informations banales : un nom, une description physique, un contrat et la moitié du paiement. August Archibald, la cinquantaine, cheveux grisonnant, marchand, travaillant principalement au palais de Cassandre. Quittant maintenant son contact, Calypso se rendit à l’auberge pour finir ses préparations. Rejoignant sa chambre, quelques minutes lui suffirent pour rassembler ses affaires et la voilà déjà en route pour le Sud d’Heiwa.

    Après quelques jours de chevauchés monotones, la jeune femme arriva à la majestueuse ville de Cassandre et plus précisément, elle faisait face au bastion. Calypso n’aimait pas beaucoup cet endroit, symbole de la réussite des Gardians : un château assez imposant, une herse, un pont-levis et une ribambelle de gardes.

    La jeune femme entra par la grande porte. A vrai dire, Calypso connaissait bien ce lieu pour y avoir longuement courut afin d’éviter la garde royale. Mais cette fois ci, sa mission était beaucoup plus simple : pas besoin de se faufiler par les toits pour tuer un marchand présent dans la cours, il suffisait qu’il sorte de l’enceinte du palais.

    Une fois à l’intérieur du château, Calypso se rendit au lieudit afin de croiser sa cible, mais malheureusement pour elle, August n’était pas là. Se renseignant auprès des autres commerçants, la jeune femme obtient une information capitale : August était parti depuis fort longtemps, ramenant une précieuse cargaison d’Eyos. Celui-ci devait rejoindre le château d’ici une semaine ou deux.  Son informateur insista longuement sur le fait qu’August devait rester discret pour ne pas attirer les bandits.

    La jeune femme se mit à sourire : voilà l’opportunité parfaite de se débarrasser de sa cible sans être vu. Le seul moyen pour rester discret et rejoindre Cassandre, c’est de passer par la forêt de Nacrym. Bien que cela représente des hectares verdoyant, Calypso n’était pas inquiète pour le retrouver. Il suffisait de l’attendre à la sortie du bois. Il n’y avait pas dix chemins pour rejoindre la ville des Gardians…

    Reprenant immédiatement la route pour la forêt de Nacrym, la jeune femme chevaucha deux jours pour y arriver sans s’arrêter.  La voilà maintenant dans la forêt de Nacrym, se cachant tel une prédatrice attendant sa cible. De nombreux convois passèrent, mais aucun ne correspondait à la description de son objectif. Les rares fois où la jeune femme avait un doute, elle interrompit les itinérants pour s’assurer que sa cible ne lui échappe pas.

    A vrai dire, l’assassine commençait à douter de sa stratégie, mais fit en sorte de rester suffisamment concentrée pour ne louper aucuns détails. Une semaine et demi après son arrivé dans la forêt, un convoi approcha de nuit.

    N’ayant pas assez de visibilité pour reconnaitre le propriétaire du chariot galopant à toute vitesse, Calypso utilisa  sa vision en « L » pour procéder à l’identification de l’arrivant. Calypso comprit qu’il s’agissait de la personne qu’elle recherchait. Mais afin de s’en assurer, la jeune femme sortie de sa cachette (comme les fois précédentes) ; A l’aide de sa monture, elle barra la route du convoi et s’exclama :

    - August Archibald ?

    L’homme, surprit et contraint de stopper son chariot pour ne pas créer une collision, tiqua, ralla et répondit :

    - Mais vous ne pouvez pas faire attention ! J’ai failli vous rentrer dedans ! Effectivement, mais à qui ai-je l’honneur ?

    Calypso tout en souriant ajouta :

    - Quelqu’un qui s’ennuie.

    Puis sans laisser une seconde de plus, la jeune femme sortit son Tantō, bondit vers l’homme et lui trancha la gorge.

      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 4:17