[Event Fioles] Chasse aux trésors ! Partie I : Iles de Luney [Pv : Caly]

Partagez

Caractéristiques
    Mana:
    196/500  (196/500)
    Métier: Grand Maître Assassin
    Niveau:
    9/720  (9/720)
    L’air été froid et l’assassine était sur ses aguets, prête à bondir sur le moindre signe de vie. Elle n’eut pas de mal à entendre l’arrivé de l'assassins nain. Mais aussi la venue de l’éléphant dans un magasin de porcelaines qui lui servait de compagnon de voyage. Avec une force herculéenne, la garce se débarrassa en un rien de temps du tueur à gage. Calypso, un sourire hautain aux lèvres, ne put s’empêcher de penser que sa faiblesse lui avait coûté la vie. Sans attendre une minute la chevalière reprit la parole :

[color=#ffcc00]- On file. Nous avons un petit comité d'accueil composé de mercenaires et des assassins.

La jeune femme qui semblait occupé à tracer quelque chose contre un mur répondit :

- Figure toi que je suis justement debout pour m’occuper d’eux. Mais si j’étais toi, je ne bougerai plus d’un pas.

La chevalière qui ne perdit pas le nord, en brandissant l’épée face au cou de Calypso ajouta fermement :  

[color=#ffcc00]- Mais donne-moi la fiole avant.

Sans s’interrompre Calypso se contentât d’ajouter quelques mots entrecoupés. La jeune femme ne prenait même pas la peine de finir ses phrases et encore moins de répondre à l’altercation de la chevalière :  

- S’il y a bien une chose que je déteste plus que les chevaliers […]

Les dessins se faisaient de plus en plus incohérents et de plus en plus important...

- […] Ce sont les voleurs.

En haut des escaliers, un petit groupe de nain s’apprêtait à rejoindre les deux femmes n’ayant toujours pas bougé. L’un d’eux s’exclama même :

-Par ici !

« - Qu’ils sont médiocre, ils s’amusent même à révéler leur position. Ce n’est tellement pas drôle.

- Concentre-toi sur le tracé Caly. Un faut mouvement et tu pourrais le regretter.

- Du calme Andras, je suis on ne peut plus concentré.»

Et au moment même où le nain mis le pied sur la dernière marche, celui-ci se prit une violente décharge de nécromancie noire. Le sceau que Calypso venait d’imposer au mur semblait relatif à un sceau défense moyen. Invisible à l’œil nu, mais très efficace face aux mouvements. Le petit groupe de nain fut éparpillé dans toute la pièce. Des bouts d'organes un peu partout et beaucoup de sangs...

Calypso qui ne se sentait pas bien vomissa. S'essuyant la bouche et un sourire fière aux lèvres, balança la fiole a la chevalière avant d'ajouter :

- Tiens la voici. Mais quelque chose me dis quel ne te sera pas d’une grande utilité.

En effet, la chevalière ne l’avait pas remarqué avant, mais Calypso avait déjà bu la fiole. Ceci rendant l’indice de la carte invisible à ses yeux. La jeune femme ajouta :

- Considère donc que tu devras me supporter jusqu’à la fin de cette aventure :  

Prenant son air exaspéré et surtout ayant remarqué quelque chose de nouveau sur le bras de la chevalière, Calypso ajouta :

- Et bien, ne reste pas planté là. En plus, je ne voudrais pas te taper sur le système, mais ton temps est compté à toi aussi. Regarde ta manche : nul s'en doute que la lame du nain que tu as tué était empoisonné.

En effet, au niveau de la manche de la Chevalière, un petit filé était visible.... Mais comment l'assassin avait pu remarquer cela ? La coupure était si fine.

Caractéristiques
    Mana:
    500/500  (500/500)
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)
    Le membre 'Calypso Andras' a effectué l'action suivante : Jet de Dés

'Event fioles' :

Résultat :
    Fondatrice

Quelque soit ton problème, n'hésite pas à me MP Invité

Caractéristiques
    Mana:
    40/500  (40/500)
    Métier: Grand Maître Chevalier
    Niveau:
    6/720  (6/720)
    Le tatouage brûlait d'une façon répugnante. S'en suivit cette odeur de cadavre en putréfaction. De mort. Ces deux choses réussirent à convaincre la chevalière de ne plus bouger. De la nécromancie. Elle gronda entre ses dents serrées de lui donner la fiole sans la quitter du regarder. ça s'annonçait mal. L'homme répétait sans cesse qu'il l'avait bien prévenu. Par les Entités, comment pouvait on le supporter ! Alex enregistra l'information avec le plus grand soin sans faire le moindre mouvement. Intéressant. Ceci expliquait le déchaînement de violence envers la larve démoniaque.
    L'explosion du sceau faillit tirer une grimace à la chevalière. Elle eut l'impression que des millions de bout de verre se plantèrent dans son dos. C'était très peu agréable. Quelques choses de visqueux lui tomba sur l'épaule. L'ouragan semblait s'être calmé. L'assassine vomit assez violemment alors que la chevalière se débarrassait des projections -C'était un boyaux ? Eurk... Une petite voix lui conseilla de ne pas se retourner.

Alex attrapa la fiole qui appartenait au démon téléporteur et regarda la carte. Blanche. Et vide. Mauvais. Elle n'esquiva même pas une grimace. C'était prévisible. Elle considéra la fiole, puis l'assassine, puis la fiole et la fit glisser dans une poche intérieur de sa veste.
    - Si seul ceux qui boivent les fioles peuvent voir la carte, dit Alex comme s'il s'agissait d'une conversation simpliste. Il faudra qu'on aille chercher la loque. Que tu aimes ou non les voleurs.

- Et bien, ne reste pas planté là. En plus, je ne voudrais pas te taper sur le système, mais ton temps est compté à toi aussi. Regarde ta manche : nul s'en doute que la lame du nain que tu as tué était empoisonné.

Alex haussa un sourcil et tira doucement sur le vêtement pour voir l'entaille. C'était minuscule. Quel ennui. Ou alors c'était les projections de... nain de l'instant qui l'avaient touchés. Aussi ennuyeux. Avec du poison. Ceci expliquerait pourquoi son tatouage continuait de la brûler.
    - C'est bien pour ça que je ne supporte pas les assassins, grommela la chevalière.

Elle s’épousseta pour chasser les derniers restes de... de résidu d'humain, vérifia que l'épée n'était pas tâchée et alors qu'elle la rangeait dans son fourreau, reprit.
    - Et nul doute que tu connais le remède contre ce poisson ?

Alex regrettait de ne pas avoir prit des remèdes, ça l'aurait tellement apaisé. A l'avenir, si elle devait encore fait équipe avec l'assassine, elle en prendrait. Au cas où. Elle fit craquer son cou en penchant de de droite à gauche la tête.
    - Bien. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
    Guardian

Caractéristiques
    Mana:
    196/500  (196/500)
    Niveau:
    9/720  (9/720)
    La chevalière n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il se passe réellement. Faut-il dire que toute cette agitation n’aidant pas, Calypso la laissa réfléchir un peu. Elle n’allait tout de même pas lui faciliter la tâche. La noble reprit la parole :

-  Si, seul ceux qui boivent les fioles peuvent voir la carte. Il faudrait qu'on aille chercher la loque. Que tu aimes ou non les voleurs.

Calypso ayant de grande perte d’équilibre du à une augmentation de la portée de sa vision,  répondit :

- Pas besoin de cette vermine, j’ai une autre alternative. Mais pour le moment, ce n’est pas notre objectif, la carte est loin d’être complète.

Face aux révélations que lui apprit Calypso, la chevalière ne put s’empêcher d’ajouter :

- C'est bien pour ça que je ne supporte pas les assassins.

La jeune femme retrouvant peu à peu son équilibre ajouta :

- Qu’est-ce que tu veux,  c’est un métier comme un autre, ou dans mon cas, une passion.

Mais la Chevalière qui avait l’air préoccupé par cette histoire de poison recentra la discussion :

- Et nul doute que tu connais le remède contre ce poisson ?

La jeune femme, laissant s’échapper un léger rire, répondit :

- Et puis quoi encore, je ne suis pas Herboriste !

La chevalière regardant l’assassine droit dans les yeux ajouta :

- Bien. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

- Je ne vois pas trois cent mille solutions. On va devoir se rendre à Cassandre pour te trouver un herboriste et vite. Selon tes pigments de peau, tu n’en as que pour quelques heures. On va devoir passer par un téléporteur.  Tu as de la chance, je connais bien un herboriste capable de te soigner, mais il va falloir qu’on contacte une ou deux personnes pour nous sortir de là.

Se stoppant nette, la jeune femme entama la conversation mentale :

« - Andras, une idée ?

- Pourquoi ne pas contacter un téléporteur des InsOmniaes ?

- J’y ai bien pensé, mais cela voudrait dire  qu’il faudrait envoyer un message à toute vitesse. Et on a pas de champs proche d’ici, elle sera morte avant.

- Alors il nous faut un télékinesiste.

- Je ne vois personne de proche.

- non plus

- Bon et bien, elle va devoir se trouver une personne compétente rapidement. »

Calypso reprit la parole :

- Ecoute, on a peu de temps : donc envoie un message à qui tu veux, mais trouve-nous un mage capable de communication longue portée. Une fois mise en relation, je me charge de nous rapatrier.  

Caractéristiques
    Mana:
    40/500  (40/500)
    Métier: Grand Maître Chevalier
    Niveau:
    6/720  (6/720)
    La situation s'annonçait mal, voire même désespérée. Coincées dans une auberge à moitié dévastée et repeinte couleur "organe de nain", la chevalière n'avait pas d'autre choix que de faire "confiance" à l'assassine qui était sa partenaire de chasse au trésor. Chasse au fiole. Chasse à la carte, appelez cela comme vous le voulez. Empoisonnée par un nain-sassin (assassin nain), la chevalière devait trouver un mage télépathique pour leur permettre de rentrer, surement par téléportation, à Cassandre. Grâce à une très vieille connaissance naine, qu'elle avait rencontré alors qu'elle était écuyère, et qu'elle avait revu bien des années après en temps que maître et qui l'avait aidé pour la première version du remède. C'était l'un des rares à vraiment savoir. Pour passer les détails, le nain magicien accepta de les aider et suite à une suite d’événement auquel la chevalière ne fit pas attention, autant car ça ne l'intéressait pas qu'à cause du poison de plus en plus efficace, elles purent rentrer à Cassandre. Cassandre la ville.

~

Alex s'appuya contre le mur et vomit. Le tatouage, la malédiction, dans son dos pulsait comme jamais. L'impression qu'on lui labourait le dos, qu'on la marquait au fer rouge... Elle vomit une seconde fois en tentant de respirer pour refluer la douleur. Ses oreilles sifflaient, sa tête battait comme un tambour. La chevalière prit une grande inspiration et s'essuya du dos de la main la bouche. L'air empesté, et pas seulement parce qu'elle venait de vomir. Des relents d'humains, luxure, sang, déjections, en regardant attentivement, elle fut surprise de reconnaître l'endroit.
    - Bas-quartier des Plaisirs, lacha-t-elle.

L'un des préférés de l'homme. Elle s'appuya contre le mur, un peu patelante à cause du poisson et de la téléportation.
    - Et ton... "contact" se trouve ici ? marmonna-t-elle sceptique.

La femme fit plusieurs pas. Elle avait besoin de se dégourdir. Foutu nain. Foutu téléportation. Le monde vacilla et elle faillit vomir une troisième fois. Bordel de merde. Elle inspire une nouvelle fois, se redresse et expire. Doucement. Elle n'avait pas vécu cent ans pour se faire tuer par un simple et stupide poison. Ou encore par celle-là...
    - Je t'assure que si t'en profite pour m'achever, je viendrai te hanter toi et toute tes générations, marmonna la chevalière en passant près de l'assassin pour sortir de la ruelle.
    Guardian

Caractéristiques
    Mana:
    196/500  (196/500)
    Niveau:
    9/720  (9/720)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 4:21