Ce n'est pas moi ! [Pv : Yelael]

Partagez

Caractéristiques
    Mana:
    67/500  (67/500)
    Métier: Voleur Expert.
    Niveau:
    6/720  (6/720)

Ce n'est pas moi ! [Pv : Yelael]

Message par Aaron Erean le Dim 9 Aoû - 17:41

Aaron n'avait pas bougé du petit village perdu, qu'étais Asga, depuis le Fer de la Lance, et à vrai dire, il ne s'en plaignait absolument pas. Il avait suffisamment d'argent pour être tranquille encore un bon moment mais... mais il s'ennuyait à mourir. Combiné avec la flemme, l'humeur du petit démon était sacrément massacrante. S'ajoutait à cela son patrimoine démoniaque d'une mère démone gourmande et d'un père démon de la colère. Mais ces deux émotions étaient si largement écrasées par la flemme qu'elles le faisaient bouillir de l'intérieur. Il ne pouvait tuer. Ni même voler. Dans un tel trou du cul du monde, le moindre maux qui tombait était attribué au premier étranger venu. Hors, le démon était là depuis un sacré moment et les gens le considérait avec de plus en plus de méfiance.

C'est justement pour cette raison, que le petit démon avait décidé de foutre le camp. Même s'il fallait retraverser Heiwa de long en large pour se retrouver un coin douillet ! La perspective des longues journées de marche faisait resurgir sa flemme. Il aurait bien voulu utiliser son pouvoir de téléportation mais... la flemme. Tout se rapportait à la flemme et cela était affreusement agaçant. Mais une petite joie inattendu vient brusquement illuminer cette journée qui semblait monotonement ennuyeuse à mourir.

En passant près de l'immense portail qui servait de liaison avec les autres univers, Aaron sentit la magie grouillait. Pour une flemme comme lui, ça le remplit d'énergie et de curiosité. Il attendit sur le côté que la personne passe. Il ne distingua qu'une grande silhouette -génial- jusqu'à ce qu'elle sorte totalement de l'espèce de matière qui servait de portail. Grande, femme, avec un jolie sac et un jolie arc sur le dos. Ses yeux de voleur pétillèrent en voyant l'arme. ça devait surement rapporter telleeeeement de chose ! Le petit démon rabattit sa capuche et s'élança au pas de course vers l'étrange.

Et il la percuta. Bordel, ça faisait mal. Foncer comme un bélier n'était vraiment pas la bonne manière pour une petit gabarit comme lui. Il sautilla pour garder l'équilibre et tira un coup sec sur le sac pour le prendre et, alors qu'il se retournait pour prendre la poudre d'escampette, il vit les oreilles d'elfes. Héhé...
    - Merci ! cria-t-il en s'enfuyant.

Le fait que la personne qu'il venait de dérober était un elfe fit monter l'adrénaline. Il avait entendu dire que ces gens courraient vite. Et pendaient leurs voleurs. Hors, ce voleur-là ne tenait pas particulièrement à se balancer au bout d'une corde de chanvre. Aaron avait beau être un flemmard, il était bon pour courir. Mais mieux pour se téléporter, mais cette option ne lui passait absolument pas dans la tête. Mais après... cinq bons mois de procrastinations, il espérait que l'elfe laisserait tomber rapidement son sac et ne tenterait pas de le rattraper. L'espoir à beau faire vivre, il ne nourrissait pas beaucoup. Aaron se retrouva soudainement en plein milieu d'un champs, se dirigeant vers le centre d'Heiwa. Il lui faudrait traverser le désert, puis les plaines de Lei pour se rendre à Cassandre. Uhm... ça faisait une sacrée trotte.

Aaron se mange soudainement le sol. Le pied empêtrait dans une motte. Bah bravo. Le menton douloureux et un peu sonné, il reste un instant au sol.

Hrp > Coulour d'Aaron : 0099cc
    Gust

Caractéristiques
    Mana:
    100/100  (100/100)
    Métier: Chasseuse
    Niveau:
    5/720  (5/720)
    Lorsque je suis sortie du, euh... vortex ? Portail ? Bref que sais-je ! Je me suis retrouvée face à un monde qui changeais radicalement de la forêt où je me trouvais avant, c'était magnifique, je fus  impressionnée, j'avais visité Lens, et cet endroit je ne l'avais pas encore vu...

-Quel est cet endroit ?...
    alors que je sortais quelqu'un me fonça dedans et me pris mes affaires, j'eu le temps de l'entendre dire merci et de le voir partir s'il croit que je vais le laisser s'en aller comme ça !

-Reviens ici ! Criais-je en le poursuivant,

Il est pas bien grand mais mon dieu qu'il court vite ! J'enrageais, il avait osé me voler mon arc ! Mon sac ça passe encore, mais pas mon arc ! J'ai passé bien une semaine avant d'en faire un bon ! Nous courûmes jusqu’à une vaste étendue de champs et soudain je le vit disparaître au milieux des récoltes comme s'il était tombé, je ralentis ma course jusqu'à le rejoindre, je posa mes poings sur mes hanches, respirant rapidement suite à cette course .

-Rend moi mes affaires s'il te plait.
    Neutre

Caractéristiques
    Mana:
    67/500  (67/500)
    Niveau:
    6/720  (6/720)
    Aaron avait les genoux tout écorché, les paumes de ses mains avaient aussi morflés et de son menton coulait un mince filet de sang. Bordel qu'est-ce que cela piquait. Il eut vaguement l'impression de redevenir un gamin. Le temps de se retourner, l'elfe l'avait déjà rejoint et de sa grandeur -il détestait vraiment les elfes- le toisa. Il était si essoufflé qu'il ne put même pas lui rire au nez. Bordel. En plus il s'était choppé un point de côté. Ses yeux brillent d'amusement.
    - Sinon quoi ?

La phrase puait la provocation et ça ne fit que le faire sourire un peu plus. Il se releva et recula en sautillant. Bordel. Elle était plus grande que lui. Le démon n'aimait vraiment pas les Elfes ! Les récoltes lui arrivaient jusqu'au hanche et aucun doute que si un de ces bouseux de fermier les voyaient ici, ils se feraient pourchasser à la fourche. Arf... Le démon avait assez couru pour tout le mois ! Pourtant il ne voulait pas abandonner son trésor. Mais deux sacs ça faisaient quand même lourd...
    - Puis qu'est-ce qui me prouve que ces affaires sont les vôtres ? s'amuse-t-il.

Le démon prend bien gaffe à ne pas rester à porter. C'est qu'il tient trop à sa vie pour en faire cadeau à un adorateur de la nature.
    Gust

Caractéristiques
    Mana:
    100/100  (100/100)
    Niveau:
    5/720  (5/720)
    Il est bien farouche celui là, je lui sourit doucement et tendis la main en direction de l'arc.

-Si tu veux une preuve tu en as une là, sur la partie centrale, il y a mon nom gravé. Yelael. Au passage, tu cours vachement vite !

Je suis quand même impressionnée, il est loin d'être petit vu de près, après c'est un avantage, il est plus dur d'attraper un truc petit et rapide qu'un truc grand.
    Il semblait bien amoché par sa chute, et épuisé, mais il a l'air de s'amuser, je pris un instant pour souffler, il a reculé, laissant de la distance entre nous.

-Je ne vais pas te morde, si c'est ce que tu crois.

Je rit légèrement et m'approcha de lui, les mains bien en évidence pour lui montrer qu'il ne risquais rien. Il est légèrement plus petit que moi, c'est mignon ! Tiens, mais on était pas dans des champs ?...Euh...On risque des problèmes là.

-Et si on sortait de là avant que des paysans en colère nous courent après ?

Je restais aux affûts, des fois qu'il se remettrait à courir ! Je n'ai pas envie de refaire une course poursuite face à ce petit monstre.

-Au fait, quel est ton nom ? Ou ton surnom ou je ne sais quoi ?
    Neutre

Caractéristiques
    Mana:
    67/500  (67/500)
    Niveau:
    6/720  (6/720)
    Aaron recula brusquement en la voyant tendre la main vers l'arc. Wow, wow, wow. Pas question ! Elle avait le carquois remplit de flèche avec elle, le petit démon ne tenait pas à se recevoir une flèche. Il ne s'en était jamais prise une et il n'était pas question qu'il commence. Il l'écouta sans prononcer un mot. M'ouais, il vérifierait ça plus tard. Puis qu'est-ce que ça lui ferait si ça lui appartenait vraiment ? Maintenant qu'il l'avait, il ne comptait pas le lâcher. 'parait que la garde les reprends pour un sacré bon prix. Le commentaire le fit sourire de plus belle, mais... lui fit aussi penser à l'état de ses genoux. ça serait une partie de plaisir de courir avec ça. Vraiment. Sans blague. La tentative pour le rassurer le vite éclater de rire.
    - Mordre non, mais embrocher oui !

Le petit démon n'eut aucune idée si ce fut sa remarque ou le fait qu'il s'éloigna encore un peu qui la fit rire mais la bonne humeur revient aussi vite que lui avait détalé. Il prenait gaffe à ne pas se vautrer sur une pierre. Ou sur une de ces stupides plantes. Bordel, il déteste la campagne ! Il éclate encore de rire. Elle aussi elle avait donc remarqué ça !
    - Nous ? répète-t-il faussement indigné en riant. C'est plutôt toi qui aura besoin de courir !

Le démon déploya ses immenses ailes noires, pauvre récolte, et décolla doucement. Sans s'envoler trop haut de peur de se faire voir. Il n'avait guère besoin de se faire poursuivre par des paysans avec des fourches ENFLAMMÉES. Comme s'ils n'avaient jamais eut à faire à un démon. Pauvres petits hommes ! Mais Aaron est sacrément rouillé et des courbatures venues de nulles parts lui vrillent soudain le dos et il se repose à terre. Damn. Il se gratte le dos et regarde avec prudence la maisonnette. Puis l'Elfe. Comment elle a dit qu'elle s'appelait ? Yela... Yael... Naa... Il ne retrouvait pas. Les noms Elfes étaient trop bizarres... Il lui accorde un grand sourire en reculant doucement. Doucement. Doucement.
    - Bon bah... Ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer... Tchao !

Aaron fit brusquement volte-face et ce remit à courir. Mais assez lentement comparer à tout à l'heure à cause du point de côté, des courbatures dans le dos et les bras et de ses blessures. Bravo. Maintenant il espérait qu'elle se prenne une motte, ou un fermier en colère, ou qu'elle courre moins vite ! Mais... il avait bien espéré qu'elle ne le poursuivrait pas alors pourquoi il ont lui accorderait cet espoir ? Foutu Entité !
    Gust

Caractéristiques
    Mana:
    100/100  (100/100)
    Niveau:
    5/720  (5/720)
    Oui, un petit monstre bien ce que je me disais ! Il est têtu, et méfiant.
    embrocher ? Ces flèches ne sont destinées qu'a mes proies, elles ne sont pas faites pour tuer un être vivant autre que du gibier... Et je ne le considère pas comme du gibier. Courir ? bah, j'ai encore suffisamment d'énergie pour courir...

Je regarda ses ailes, elles sont impressionnantes, mais on dirait qu'il ne peut s'envoler...Ou tout du moins pas maintenant, c'est ma chance ! il tourna le dos, et repartis en courant je courut à sa poursuite, il est moins rapide, ce doit être ses blessures... Super !

-Cet arc est mon gagne pain ne crois pas que je vais te le laisser !

Je tendis l'oreille, aux cas ou quelqu'un nous suivrais, rien...Il ne s'enfuira pas cette plus loin ! J'accéléra pour le r'attraper, et pour le soigner aussi, le pauvre à du se faire mal en tombant ! Mon dieu, l'état des champs, si un paysans nous vois maintenant on est fichu !

-Tu es plus lent qu'avant l'ami !

J'afficha un grand sourire, finalement cet endroit est amusant ! Une course poursuite des mon arrivée je n'aurais jamais cru ça ! Je lâcha un petit rire, tout en continuant de le poursuivre, ça m'avais manqué ce genre d'action !
    Neutre

Caractéristiques
    Mana:
    67/500  (67/500)
    Niveau:
    6/720  (6/720)
    Aaron détestait courir. Parce que c'était épuisant. Et courir blessé était encore plus épuisant ! Bordel d'Entité ! Il avait l'impression d'avoir hiberné ! En même temps... Mais non ! Il ne pouvait pas se faire courser par une elfe dès son réveil ! Quelle genre de poisse avait-il pour que ça soit lui ?!
    - C'est aussi le mien !

Prendre pour acquis ce qui ne lui appartenait pas encore ? Jamaiiiis ! Les poumons mit à rude épreuve pour avoir fait deux actions à la fois, les points de côté se multiplient. Bordel d'Entité... Il est démon de la paresse pas de la course ! Il l'aurait volontiers crier au cieux mais il se trouvait ne pas avoir suffisamment d'air pour. Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui. Mais... Mais... MAIS NON ! Pourquoi elle ne le laissait pas tranquille ?! Elle n'avait qu'à se faire un autre arc !
    - TU NE M'ATTRAPERAS PAS POUR AUTANT !

Pourquoi criait-il... ? Uh... Ses poumons en prirent un autre coup et il se força à accélérer. Bordel ! Depuis quand n'avait il pas eut aussi mal ? Il était pas fait pour la course. Il vit enfin le bout du champ. Et des cornes de buffles. Et une tête humain. Qui se tourna vers eux. Oh. Bordel. Le petit démon tente de virer, mais dérape et se ramasse encore. Damn. Journée de merde. Mais il ne prend pas le temps pour gémir et repart déjà dans l'autre sens. En passant près de l'Elfe, il ne peut s'empecher de crier :
    - Paysan en colère ! Paysan en colère ! Cours si tu tiens à ta vie !

C'est dingue ce que l'énergie du désespoirs et de la peur peuvent faire. Aaron a encore plus de point de côté ! Aaron a encore plus de blessure ! Et Aaron se fait poursuivre par une Elfe qui semble en colère et un paysan qui, lui, est très bien en colère. D'ailleurs, il a les poumons, lui, pour crier et les poursuivre. Journée horrible. Il aurait mieux fait d'rester roupiller.
    Gust

Caractéristiques
    Mana:
    100/100  (100/100)
    Niveau:
    5/720  (5/720)
    -C'est aussi le mien !

Le siens ? comment ça le siens ?! Et puis quoi encore ?! S'il pense pouvoir me chaparder mes affaires comme si de rien n'étais il se fourre le doigt dans l’œil !

-Fabrique t'en un tout seul !

-TU NE M'ATTRAPERAS PAS POUR AUTANT !

- C'est ce que tu crois !

Ne pas parler en courant ! Je sais très bien ça alors pourquoi je le fais ? A oui, parce qu'il m'agace ! Super, je manque d'air maintenant ! Tiens, pourquoi il fait demi tour ? Il est bête? À moins qu'il ne se paie ma tête...Mais ça semble beaucoup plus sérieux...

-Paysan en colère ! Paysan en colère ! Cours si tu tiens à ta vie !

Il ne manquais plus que ça, un paysan, et la fatigue qui commence à se faire ressentir, je trébucha légèrement en faisant demi-tour et tenta de rattraper l'autre, quelle journée merdique, j'aurais mieux fait de ne pas aller dans la forêt noire, et continuer de vagabonder comme je l'ai toujours fait, mais...Mais au final, ça m'amuse toute cette histoire ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas couru derrière quelqu'un tout en me faisant poursuivre ! Si on arrive a se sortir de ce pétrin j'aide le voleur à soigner ses blessures. Je fini par le rattraper, mais je sentais que je ne pourrais plus courir comme ça très longtemps. Autour de nous on a, un bosquet, mais le paysan nous bloque le passage, les champs, et en face l'endroit d'où on viens, s'il n'est pas seul nous sommes pris en tenaille, il faut faire demi-tour, mais sans se faire remarquer...

-Baisse toi, si on arrive à faire qu'il ne nous voie plus on est saufs.

Je me baissa dans les champs, il ne reste plus qu'à s'éloigner du fermier sans qu'il nous remarque, on est suffisamment loin de l'enrager pour qu'il ne remarque pas tout de suite que l'un de nous deux bifurque, mais je ne vais pas laisser filer le petit voleur, pas alors qu'il possède tout mes biens, et je dois aussi m'excuser pour ces blessures. Je ralentis, affin de reprendre un peu mon souffle qui commençais à me paraître brûlant, mais également pour que le sillon dans les récoltes ne se voies pas autant que celui qu'on à fait en courant. Au fait, où est passé l'autre ?! Le jour est entrain de se coucher...Ou a-t-il bien pu passer. Et le jour qui est entrain de tomber... et le ciel qui se couvre...C'est quoi ce monde à la noix...? Lens me manque finalement...
    Neutre

Caractéristiques
    Mana:
    67/500  (67/500)
    Niveau:
    6/720  (6/720)
    Mais... minute. Pourquoi, lui, un démon, fuyait-il un misérable pouilleux de paysans en se faisant pourchasser par une elfe ? C'était stupide. Aaron se baissa soudainement pour disparaître du champ de vue des deux autres personnes. Gnagnagna, c'était n'importe quoi ! Surtout qu'il avait sa téléportation ! Mais... tellement de flemme. Uh... Cette course poursuite l'avait laissé sans souffle et être assit dans un sillon de champ où on venait sans doute de répandre de l'engrais était assez humiliant. L'elfe réussit à le retrouver ; merde, elle était pisteuse ou une connerie du genre ? Boarf, de toute façon là il avait beaucoup trop la flemme pour redémarrer la course. Assit en tailleur, ça le ferait presque rire de la voir paniquer dans le jour couchant. Avec sa vision de démon ça ne lui posait absolument mais... les elfes ça savent voir dans le noir ? Uh... Il ne savait pas. Maintenant le petit démon à la flemme de bouger et voir l'elfe s'agiter l'épuise. Puis... à force de remuer comme ça elle allait attirer le paysan. Il fait apparaît sa queue de démon (une queue à la alien) et la fait doucement glisser jusqu'à l'efle. Sans un bruit. Après tout c'est un voleur ! Bon la nature n'était pas vraiment son milieu opérateur mais il était tout aussi à l'aise dedans. Il enroule sa queue autour de sa cheville et d'un coup la râle en arrière, vers lui. Ça ne devait sûrement pas être très agréable, surtout dans ce début de nuit ! D'humeur joueuse, comme un chaton, il bondit et l'immobilise en s'asseyant sur son dos. C'était tout de suite plus confortable que la terre. Pour éviter qu'elle ne crie et n'alerte le paysan, il plaqua sa main gantée sur sa bouche.
    - Calmos, calmos.

C'est sur qu'à cheval sur elle, Aaron pouvait largement se permettre de dire ça. Baaaah, il n'était pas un violeur, elle n'avait rien à craindre. Puis c'était pas une crevette comme lui qui allait lui faire du mal ! Quoique...
    - Les pouilleux ont peurs du noir, suffit d'attendre et on sera tranquille.

Il enlève sa main sans pour autant bouger. Si elle voulait le faire dégager elle n'aurait qu'à le balancer, il n'était pas si lourd que ça. Ses blessures le brûlent et il maudit son tuteur de ne pas lui avoir apprit la guérison plutôt que les flammes ! Il lève le nez et tente d'apercevoir au-dela des plantes mais il est un peu trop petit pour ça.
    - A moins qu'il m'est vu en démon, ajoute-t-il un peu distrait. Là on sera dans la merde.

On cette fois-ci ? Parce que cette fois-ci le petit démon avait vraiment la flemme de se téléporter.
    Gust

Caractéristiques
    Mana:
    100/100  (100/100)
    Niveau:
    5/720  (5/720)
    J'étais entrain de chercher le petit monstre quand on me fit tomber, le choc de la chute contre le sol me coupa la respiration et a peine l'eu-je récupéré que quelqu'un s’asseyait sur moi  comme si de rien n'était. J'allais protester quand on me couvrit la bouche d'une main.

-Calmos, calmos.

Je me détendis un  peu en reconnaissant le jeune voleur, au moins c'est lui et pas le paysan...La nuit tombe, pourvu qu'il ne fasse pas trop froid par ici la nuit, dans cette fichue forêt noire on avait la chair de poule a peine on cherchait à dormir...et ces bruits atroces, des créatures, anormales clairement anormales.

- Les pouilleux ont peur du noir, il suffit d'attendre et on sera tranquille.

-Pourrais tu te lever s'il te plait ?lui chuchotais-je.

Soit il fait la sourde oreille, soit il ne m'entend pas , soit il ne m'écoute pas. Je poussa un soupire, agacée par cette situation mais bon le sol est frais, au moins ça fait du bien après une telle course, je colla mon oreille contre ce dernier, tentant de percevoir les bruits de pas nous entourant, c'est léger mais j'entend un petit quelque chose ils s'éloignent, ils semblent même partir...Direction la forêt je dirais, donc il a donc abandonné, tant mieux pour nous, j'entendit le jeune voleur parler, mais je n'y prêtais pas attention mon ouïe et mon esprit étant concentré sur autre chose. Pourquoi avoir abandonné aussi rapidement...C'est louche...Je perçu soudain un raclement, comme des griffes, c'est entrain de creuser, le sons est plus vers la surface, ça ne semble pas être un ours, le bruit est trop faible...Un chien ?...Trop petit, ce truc a l'air énorme, mais le bruit ne correspond pas aux ours...Non pourvu que ce ne soit pas ça, pas un loup...Mais comment un loup peut-il être aussi gros...?

-L'ami...Rassure moi, ils n'ont pas reporté des attaques de loups dans le coin dernièrement ?... chuchotais-je à nouveau, plus fort cependant pour qu'il entende enfin.

L’inquiétude devait se lire sur mon visage au vu de la tête qu'il eu juste après, ça semble l'amuser de me voir avoir autant peur, mais il ne sait sans doute pas de quoi sont capables ces bestioles, une meute peu tuer un petit village à elle seule si elle s'y prend correctement. Et plus d'un chasseurs ont été tués par ces bestiaux...
    Neutre

Caractéristiques
    Mana:
    67/500  (67/500)
    Niveau:
    6/720  (6/720)
    Tel un gamin capricieux, Aaron ignora complètement l'elfe. C'est qu'il était bien comme il était. Il ne voit guère loin ; trop petit. C'est dans ces moments là qu'il détestait sa petite taille. D'ailleurs... cette elfe était plus grande que lui. ça l'foutait sur les nerfs mais il avait beaucoup trop la flemme pour réagir. Il trouverait ça presque sympa s'il n'était pas couvert d’égratignures, de sang et de bleu. Damn, il allait devoir faire le chemin jusqu'à Cassandre dans cet état ? Uh... ça le déprimait déjà. Aaron n'est absolument pas attentif à ce qui l'entoure ; les sons ne l'inquiètent pas et il utilise seulement sa vision nocturne. Ils étaient dans un champ. En pleine nuit. Qu'est-ce qui pourrait leur arriver ?
    -L'ami...Rassure moi, ils n'ont pas reporté des attaques de loups dans le coin dernièrement ?..

Que des merdes. Il eut une tête blasée, à demi-déprimée et agacée alors qu'il baissait les yeux sur l'elfe. Vraiment ? Il commença à marmonner des choses inintelligibles et énervées. Des loups. Des. Loups. Non ! Juste non. Bon, ça passait. ça pouvait encore être des araignées. Naan. Il n'allait jamais entrer dans ce bosquet. Sauf qu'en tendant l'oreille, c'est vrai qu'il percevait un truc. Sauf que dans son orgueil de gamin démoniaque, il nia la chose.
    - J'sais pas.

Hochant les épaules dédaigneusement, il ajouta :
    - Comme si j'm'interessais à leurs problèmes de bambins bouffés.

Déjà qu'il avait la flemme de s'intéressait au problème de son ventre vide, alors ceux des autres. Mais un long grondement s'élève. Uh. ça ce n'est pas net. Vraiment pas net. Mais Aaron ne bougea pas pour autant. Les épaules un peu baissée à son habitude. Il ne s'était jamais vraiment tenu droit, détestant toujours ça, mais même en se tenant droit, il n'arrivait pas à voir au-dessus des champs. Il grommela des choses incompréhensibles en regardant de nouveau autour de lui.
    - Puis ch'ui un démon, ils vont pas aimer mon odeur.

Il la regarda de nouveau dédaigneusement. C'était un démon après tout ! Les elfes n'étaient que des races inférieurs pour ce jeune idiot.
    - Puis t'es une elfe, t'es une amie de la nature, tu peux faire ami-ami avec eux.

Il se moquait surtout d'elle, plaisantant de sa peur et de sa race. Même si un nouveau hurlement s'éleva.
    Gust

Caractéristiques
    Mana:
    100/100  (100/100)
    Niveau:
    5/720  (5/720)
    -Puis t'es une elfe, t'es une amie de la nature, tu peux faire ami-ami avec eux. Le hurlement qui suivit se fit plus proche, il est en chasse, et nous sommes des proies sans défense. Une bise fraîche se mit à souffler, elle m'en donna la chaire de poule, fichue nature ! Tu interviens toujours au pire moment !

-Qui t'as fait croire que j'étais une adoratrice de la nature ? Car ce n'est pas le cas...Elle est juste mon outil...Et crois moi, les chasseurs sont plus des prédateurs dans cette nature que des amis. Alors comme ça tout les elfes sont des copains de la nature ? Ha ! Qu'elle est bonne celle là, et puis quoi encore ?! Les animaux sauvages quels qu'ils soient ne font pas copain copain avec les elfes qui ne naissent pas liés à la nature, je ne suis pas une elfe Sylvaine, je suis juste une simple elfe ! De ceux qui ne sont liés qu'à leurs survie !  

-Ce ne sont pas des histoires de bambins bouffés d'odeur démons où d'elfes qui sont sois disant amis de la nature qui vont nous aidé ici et maintenant ! Chuchotais-je sur un ton agacé, les sourcils froncé. Si cette créature est aussi énorme que sont hurlement le fait croire, on est dans la merde jusqu'au coup ! Et le petit monstre qui n'en fait qu'à sa tête...Je me redressa vivement, le dégageant de mon dos et lui jeta un regard noir.

-Rend moi mon arc... Je n'avais pas l'habitude de parler sur ce ton là, glacial et plein de colère, je me demande bien comment le petit démon fait pour me mètre autant en colère ! Tsch, après ça je ne reste pas une seconde de plus avec lui ! Je récupère mes affaires et je m'en vais ! Loin ! Très loin !

J'ouvrit mon carquois et en sortit une flèche, et je prépara ma dague au cas où mes flèches seraient inutiles maintenant. Le démon ne semble pas vouloir lâcher mon arc, qu'a-t-il de si spécial ?! Un nouvel hurlement retentit, il était tel que notre sang aurais pu se glacer d’effroi, c'est bien l'hurlement d'un loup, un gros...Très gros, ce que j'ai entendu n'étais donc pas juste le fruit de mon imagination. Maudit soit cette créature, nous étions parvenus à échapper au fermier, et la voilà qu'il arrive. Pourvu que le démon sache se battre, déjà qu'il ne sait pas fuir. Je repoussa ma tresse dans mon dos tout en fixant droit dans les yeux du petit démon.

-Rend...Et que ça saute.
    Neutre

Caractéristiques
    Mana:
    67/500  (67/500)
    Niveau:
    6/720  (6/720)
    Lorsque le hurlement s'éleva, Aaron se dressa et tendit l'oreille. Ça avait l'air d'être une très grosse bestiole. Le vent souffla et apporta par la même occasion leurs odeurs à la bestiole. Ça sentait mauvais. Il n'écoute que d'une oreille mais ça le fait jubiler de voir qu'il l'a énervée. C'était donc une chasseuse ? Donc une elfe contre la nature ? Cette réflexion le fit sourire mais il ne dit rien. Si c'était bel et bien le cas, l'arc devait valoir bonbon ! Et avec ce qu'il récupérerait, il serait tranquille pour un bon moment ! Agacé par ce qu'elle dit, le petit démon gonfle les joues ; il n'était pas un bambin ! Mais il n'a pas le temps de montrer son désaccord qu'il se retrouve de nouveau au sol. Oh, il l'avait décidément bien énervé. Il ressentait facilement son agacement :
    -Rend moi mon arc...

Le démon fronça les sourcils en serrant le sac de la demoiselle contre lui :
    - Nah !

Si elle le prenait pour un gosse, autant l'être jusqu'au bout. C'est que ça pouvait être drôle. Alors qu'elle s'affaire avec ses dagues, Aaron se releva. La nuit était venue si vite qu'il lui fallut se réhabituer à la lumière lunaire. Perdu en plein milieu de ce champ de blé, le bosquet d'arbre n'était pas très loin. La bestiole devenait surement venir de là-bas. Aaron grimaça au nouvel hurlement. Plus fort, plus puissant et plus effrayant. Il se baissa de nouveau, lentement, pour éviter d'être vu. Il n'a pas le temps de souffler qu'il se retrouve nez à nez avec l'elfe énervée.
    -Rend...Et que ça saute.

Aaron eut un grand sourire dans le noir. Elle ne lui faisait absolument pas peur ! Même cette bestiole ne lui faisait pas peur ! Jeune et inconscient.
    - Sinon quoi ?

Son ton puait la provocation et l'insolence et il se libéra une main au cas où elle chercherait à le frapper. Les reflexes d'une elfe ne pouvait quand même pas surpasser sa rapidité de démon ! Non... ? Borf, il n'en savait rien, il n'en avait jamais rencontré jusqu'à là. Il haussa dédaigneusement les épaules et fit un signe de tête vers le village.
    - C'est plein d'gens venu des autres planètes, y aura forcément un ou deux idiots pour affronter ce truc !

A l'évocation de la bestiole, celle-ci hurla de plus belle. Énervant juste un peu plus le démon. A quoi ça lui servait donc d'hurler ? A prévenir qu'elle allait venir ? Oh quel brillant stratagème. Son regard agacé revient sur l’elfe.
    - Attend... T'as quand même pas prévu d'affronter cette bestiole ?
    Gust

Caractéristiques
    Mana:
    100/100  (100/100)
    Niveau:
    5/720  (5/720)
    -Ho que oui, cet animal, quel qu'il soit est bien plus gros et plus dangereux que tout ce que j'ai connu ! Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire que j'aille l'affronter ? Au pire ça te fera de nouvelles choses à dérober si je viens à crever. -Murmura-t-elle, sur un ton plus calme qu'auparavant. Elle afficha un large sourire, à la fois amusée et impatiente- il comprend suffisamment vite pour ne pas être bête. -Un nouvel hurlement retentit- la grosse bête est impatiente elle aussi on dirait.

- Un plus gros défi encore que les créatures de Lens, je ne vais pas passer à côté. -son regard semblait brûler d'envie face à ce défis, elle posa ce dernier sur le démon le regardant dans le blanc des yeux, son sourire s'élargit encore plus puis elle tendit doucement la main et la posa sur la tête du démon, lui ébouriffant les cheveux au passage- Si cette créature veux du combat, elle aura du combat, j'a juste besoin de mon arc et advienne que pourra.

-Mais sans arc, je ne vais pas aller bien loin... Il a les cheveux tout doux ! C'est trop mignon en plus la tête qu'il fait est adorable ! -Elle retira vivement sa main en le voyant  tenter de l'attraper et bascula en arrière dans les plantes- maudite sois ma maladresse ! -Elle était couverte d'épis de blé et de terre, ses cheveux emmêlés dans les dites brindilles, un air un peu à l'ouest collé au visage. Quelques secondes après des bruit des course se firent entendre, comme si quelque chose poursuivait autre chose, puis un long cris suivis ainsi qu'un hurlement de la bestiole-    
    elle est entrée en chasse...Et à trouvé ça proie. Le gamin semble sur ses gardes, d'autant plus qu'avant, et son regard semble à l’affût du moindre mouvement, il aurait peur ? Hum... -Elle se redressa, et s'épousseta, son regard tourné vers la forêt semblait plus inquiet qu'avant. De nouveaux bruits se firent entendre, laissant penser que la créature était en plein repas, le vent porta une odeur de sang jusqu'au deux jeunes gens-

-Finalement, on ferait mieux de la laisser bouffer en paix... Tien ? Que fait le démon ? C'est suspect... -Elle s'approcha pour mieux observer ce que faisait notre chère Aaron, laissant ses pensée pour le loup derrière elle-

(J'ai voulu tester un nouveau truc au niveau de l'écriture. ^^)
    Neutre

Caractéristiques
    Mana:
    67/500  (67/500)
    Niveau:
    6/720  (6/720)
    Le petit démon se frappa le front du plat de la main. Elle est complètement cinglée... Un. Deux. Ils étaient donc les deux idiots pour chasser cette chose. Mais... Mais non ! Il était hors de question qu'il aille affronter cette chose ! Qu'elle se demerde toute seule ! Et sans son arc ! Aaron lui tira la langue en resserrant son emprise sur le sac. Pas question de l'abandonner ! Il en avait besoin. A cause de ces deux enfoirés, qu'il aurait mieux fait de tuer, il avait besoin de refaire tout son matériel. L'arc rapporterait bonbon... du moins suffisamment pour se racheter un peu de matériel. Il lâcha soudainement le sac lorsqu'elle lui ebouriffa les cheveux. Que... Quoi... Non ! Comment osait elle faire ça ! Aaron rage et tend la main pour le lui faire regretter. C'était infantilisant ! Rabaissant ! La voir basculer en arrière calme un peu la colère du petit démon qui s'empresse de récupérer le sac en gonflant les joues.
    - Ne. Recommence. Pas.

Il se retourne les joues rouge de honte. Ce n'était pas drôle... Les sens au aguets il cherche la créature. L'odorat... rien, le vent n'est pas dans le bon sens. La vue, tout lui semble immobile. du moins... Un hurlement strident s'élève, dernier signe de vue d'un taureau apparemment... Et il voit la créature.
    Gros loup immense. Très gros...

Aaron frémit. Il n'allait pas affronter une telle chose ! Hors de question... Alors, il commença à recule très doucement. Il fallait rejoindre la route... Et puis courir. et vite. Une branche craque sous son pied. Le petit démon s'immobilisa, scrutant avec un peu de frayeur la silhouette de la chose.
    - Finalement, on ferait mieux de la laisser bouffer en paix...

Aaron couina de surprise. Il mit les mains sur sa bouche afin d'étouffer le cri. Elle voulait vraiment ta mort ! Le démon était trop attentif au mouvement du loup pour se préoccuper de sa présence à coter de lui. Apparemment il les avait entendu. C'était mal. Le petit téléporteur voyait distinctement les yeux jaunes brillant de faim de la créature. Uh... C'était mal. Il fit un pas en arrière.
    - Recule, chuchota t il. Très doucement...

Ne pas paniquer... Il ne respirait presque pas. Un long, long grondement s'éleva alors qu'elle ne les quittait pas du regard. Aaron se demanda brièvement si elle comptait vraiment abandonner un bon gros repas pour un gringalet comme lui. Par précaution, il commença à charger sa téléportation tout en reculant. Ses blessures l'élançaient tellement qu'il en maudit sa maladresse.

- Je n'ai pas envie de servir de repas, marmonna-t-il pour lui même. Alors... Byyye.
    Et il lâcha sa téléportation. Et rata monumentalement. Ne se téléportant que quelques pas en arrière, sur la route. Oh. S'il avait su qu'elle était si proche, il aurait détalé sans gaspiller son pouvoir ! Apparemment son tour de magie n'eut pas l'air de plaire au loup qui s'élança.
    - Euh... Cours ! S'écria t il en détalant.

[hrp > pardon je suis un peu débordée en ce moment.]
    Gust
    Contenu sponsorisé

Re: Ce n'est pas moi ! [Pv : Yelael]

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 4:19