La brèche de Yun.

    Partagez
    avatar
    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 19

    Caractéristiques
    Mana:
    500/500  (500/500)
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)

    La brèche de Yun.

    Message par Maître du Jeu le Mer 1 Juil - 1:41





    Mes amis,


    Heiwa est depuis toujours, touchée par de multiples prophéties parlant de la fin de l'Ère des Guardians et des Gusts. Plus ou moins sombres, ces prophéties, loin d'être inéluctables, peuvent être annulées par une succession d'actions opposées à celles qu'elles prédisaient.

    Les prophéties, vieilles du début des âges narrent donc, la fin, plus ou moins sanglante selon les versions. Mais,le monde ne finit jamais dans un soupir, mais dans une explosion.
    Parfois, celle-là n'est autre que la victoire des Guardians, d'autres fois, l'extermination des Elfes, mais, celle que nous devons aujourd'hui retenir est celle parlant de la victoire des Gusts.

    Oui mes amis. Les Gusts ont vaincu et cela grâce à un affreux concours de circonstances qu'aucun de nous n'aurait pu éviter. Cette légende d'Heiwa que l'on nomme MiridaCastle et son Portail ouvert sur tous les Univers du Temps et de l'Espace, sont les responsables de la déchéance. Le Portail du Château, distendu, abîmé c'est déchiré.

    Imaginez deux pyramides, séparées par une fine feuille de papier, l'une au-dessus de l'autre et celle sur le dessus ayant son sommet tourné vers le bas. La feuille est l'équilibre, le passage fragile séparant Heiwa, la pyramide inversée et MiridaCastle, celle du dessous. Un jour, la feuille, l'équilibre, cède et Heiwa se fait comme aspirer par le MiridaCastle qui ne forment alors plus qu'un.

    Le Portail ainsi laissé béant, laissa dériver un flot incontrôlable tout ce que contenait le Château. Tous ces Univers qui ne devaient jamais se rencontrer sur nos terres, ce sont répandus à une vitesse folle, créant en Heiwa un chaos bien moins clair et arrangé que celui qui régnait à Mirida.

    Nous nous sommes laissés submerger. Les Guardians, les Neutres, eux, n'ont pas su que faire alors que les Gusts, amants du Chaos, ont pu dompter la vague qui se déchaînait. Ils l'ont manipulée, utilisée à leurs fins et ils ont créé Yun.

    Les Entités, qu'ils souhaitaient voir disparaître, protégées par leur Immortalité Suprême, furent enfermées dans des colonnes constituées de la sève des Arbres Crystallins.

    Yun, une dictature entourée de hauts murs, où tous ont oublié le passé, tous ont oublié les Entités, les Divinités, tout. Les Elfes, les Nains, les Divins etc. Toutes les races empruntes de magie ont été exterminées. Les massacres furent sanglants jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les Hommes, écrasés par quelques Démons, gardant en eux les secrets des temps passés.

    À présent vous ne trouverez qu'un peuple opprimé. Les Oubliés, répartis dans des villes insalubres, pour certains forcés à travailler pour une bouchée de pain par semaines, d'autres envoyés dans les villes basses pour y mourir car considérés comme inutiles. Les Traqueurs, eux, sont la force armée de ceux en Haut, des chefs. Mais, depuis peu, ils ne se contentent plus de surveiller les travailleurs... Ils ont un ennemi: Les Transgresseurs.

    Eux, héritiers de l'âme libérée des Guardians, ils font appel à l'Art, élément formellement interdit en Yun, afin de révéler des vérités et libérer les opprimés. À leur tête, Refull, Steals et Yûiji, créateurs des Programmes: cartes informatiques où s'affrontent Traqueurs et Transgresseurs depuis des années déjà.


    Choisissez votre camp à nouveau et battez-vous pour vos idéaux. Jusqu'à la mort.



    Notez bien cependant: le Heiwa que vous connaissez aujourd'hui ne bouge pas. Rien n'y change. Yun est une extension, un forum en simple lien avec Heiwa, mais dont le présent n'ébranle pas le votre. N'ayez craintes !



    Fondatrice


    Quelque soit ton problème, n'hésite pas à me MP Invité

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:54