·Les Quatre Univers.

    Partagez
    avatar
    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 19

    Caractéristiques
    Mana:
    500/500  (500/500)
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)

    ·Les Quatre Univers.

    Message par Maître du Jeu le Jeu 4 Sep - 15:05

    Les Quatre Univers



    Satori – Tate – Lens -Néia


    Il existe quatre Univers dépendant d'Heiwa et de son Harmonie: Néia, Satori, Tate et Lens. Avant la dispersion des Entités, ils étaient très équilibrés et harmonieux. Mais ce n'est plus le cas maintenant.

    On ne peut pas voyager entre ces Univers, mais l'on peut passer d'Heiwa à l'un d'eux si tant est que l'on ai pu accéder à Heiwa ! Comment ? De manière très simple.

    Chacun des Univers a UN principe particulier. Un domaine de vocation unique et que tout le monde maîtrise, quelque soit son Métier. Une loi de vérité absolu qui domine.

    Par exemple : Néia, l'Univers de l'Art est gouverné par le principe que tout doit être poésie et pureté artistique.

    Pour accéder à Heiwa il est nécessaire de ne pas penser du tout de la façon conventionnelle de votre Univers de naissance. (Sauf si vous êtes d'Heiwa, à ce moment là, pas la peine).

    Vous voulez des explications plus claires ? Je vous comprends. Commençons d'abord par lister les Univers et leurs principes :


    Néia: Univers de l'Art. Tout doit y être pur, poétique et en accord avec les plans naturels. Un Univers où les Elfes, Fées et Sorciers sont en majorité.

    Satori: Univers de la Débauche. Il n'y a pas de loi. Tout est sauvage, animal, chaotique. On nomme aussi cet univers, Univers des Démons, car, avec les créatures dangereuses, ce sont les Démons eux-mêmes qui y règnent en maîtres.

    Tate: Univers de la Guerre. Sacrilège de ne pas savoir se défendre à Tate ! Il est évident que tout le monde sait se servir d'une arme, quelle qu'elle soit. Univers où les Nains et les Hommes sont assez équilibrés.

    Lens: Univers de la Nature. Déserts de roches, de sables ou de glace, forêts à perte de vue et rivières créant des frontières tout à fait naturelles. Les personnes vivant à Lens ont choisit une vie naturelle et sans soucis. Ils vivent dans des cabanes en bois, se protègent comme elles le peuvent des créatures de la nuit et son en harmonie totale avec leur terre.



    Voilà ! À présent, lisez attentivement, vous verrez, c'est facile !


    Vous êtes nés à Lens mais bizarrement en grandissant vous commencez à détester cette nature parfaite. Et ce sentiment grandit avec le temps. Vous rêvez d'un de ces mondes dont vos grands-parents vous ont parlés. Le monde où l'on ne s'arrête pas à "La nature est comme ça" pour expliquer toutes les choses. Non. Vous souhaitez la connaissance et les secrets du monde.

    Et puis par hasard, une porte s'ouvre : Cadeau des Entités afin de vous permettre de réaliser votre rêve en Heiwa. Si vous choisissez de traverser, vous vous retrouverez à Asga, une ville humaine mais qui grouille pourtant de toutes sortes d'individus, sortit de tous les Univers possibles. C'est là que votre aventure commencera.

    Ça, c'est pour les personnages étant dans le groupe Neutres et venant d'un Univers.

    Pour ceux étant d'un Univers, mais étant déjà Guardian ou Gust, il y a deux possibilités:

    1) Vous êtes sur Heiwa depuis un moment et êtes devenu Guardian. À expliquer dans votre fiche.

    2) Vous venez d'arriver, mais l'Entité que vous servez vous a déjà appelé alors que vous étiez encore chez vous. À expliquer aussi.

    Pour les autres c'est très simple : il suffit de raconter votre histoire et où, pourquoi, comment vous êtes arrivés là où vous en êtes !

    Fondatrice

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 17:35