Description.

    Partagez
    avatar
    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 19

    Caractéristiques
    Mana:
    500/500  (500/500)
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)

    Description.

    Message par Maître du Jeu le Dim 26 Oct - 17:44


      Il ressemble à quoi ?
         
         
         
     


    Le MiridaCastle est en tout très particulier. Non seulement des choses étranges s'y passent, la logique n'y est guère maîtresse mais, sa structure en elle-même est pleine de surprises.

    Se situant sur une terre qui lui est exclusive, le château et ses bâtiments s'étendent sur quatre petits îlets rocailleux. Ces îlets sont entourés d'une profonde rivière, formant un cercle parfait et au-delà de laquelle se trouve une infinie forêt dense, drue et d'où s'échappent des complaintes obscures.

    Sur le premier îlet se situent les bâtiments des habitants venus d'Heiwa.
    Sur le second se trouvent ceux des habitants venus d'ailleurs. De partout. De nul part.

    Sur la troisième, les bâtiments y étant construits forment une sorte de rempart autour d'une ville fantôme mais dont les animations s'illuminent seules, la nuit.

    Sur le quatrième îlet, faisant face aux trois autres s'élève une petite tour, tenant sur le bout d'une falaise, en équilibre au-dessus du vide. Cette tour est la sépulture du corps de Mirida. Ou du moins, c'est ce qu'il est censé être. Cette tour est séparée en quatre étages. Les deux premiers pleins des objets personnels de la jeune demi-dieu, le troisième, des cadeaux de ses sœurs et le dernier, son cercueil forgé dans le plus pur cristal.

    Puis, au-dessus de tout cela, lévitant sur ce monde étrange, des dizaines d'autres tours, plus ou moins accessibles, renfermant des trésors, des monstres, des esprits étranges... Ainsi, qu'une montagne dont la face fut finement taillée et dorée, représentant là la déesse des Portes et des Passages, Bios. C'est sur cette montagne en lévitation au-dessus de tout que se trouvent tous les points de passage vers les multiples univers. Ces portails sont cachés dans des pièces des maisons construites sur quelques côtés du mont.

    L'on peut sans problèmes passer d'un îlet à un autre à l'aide de pont, certes un peu bancals et à revoir, mais ils tiennent bon. Traverser la rivière est aussi possible. Mais c'est généralement un voyage quelque peu périlleux. Quant à atteindre les tours en lévitation, il faut redoubler d'ingéniosité ou demander à un ami volant de vous aider...
    CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
     

     
    Fondatrice

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:55