L'histoire du château.

    Partagez
    avatar
    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 19

    Caractéristiques
    Mana:
    500/500  (500/500)
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)

    L'histoire du château.

    Message par Maître du Jeu le Dim 26 Oct - 15:51


       Ce contexte de malade.
           
           
           
       


    Et bien oui, content de vous l'apprendre, il y a un contexte. Le château sort pas de nul part tout de même. Même, ce domaine a une histoire qui remonte au tous premiers temps des 4 Univers. Lorsqu'ils étaient séparés.

    C'est donc sur un conte que nous partons. Le conte de la Demi-Dieu Mirida.

    Mirida était une demi-dieu, fille d'Ondine et d'un humain, Astéros. Seule descendante des Divinités à ne pas être considérée comme légitime, elle n'est jamais notée sur leur arbre généalogique. Elle fut aussi la première et seule ange de toute l'Histoire des Mondes.

    Belle comme le jour, mais aussi mystérieuse que la nuit, la douce Mirida avait un corps svelte et souple, un visage aux traits fins, un nez long, des yeux en amande, argentés, des lèvres violettes et de longs cheveux aussi noirs que les ailes qui s'élevaient dans son dos.

    Elle naquit à Satori qui était alors le berceau de la paix et de l'harmonie. Personne ne connaissait son ascendance divine. Tous croyaient que son père, Astéros, avait recueillit une orpheline. Mais, plus l'enfant grandissait, plus elle semblait être liée aux créatures magiques de Satori. En effet, ses ailes se formèrent, lui conférant un lien avec les Fées, mais noires comme l'ébène, on la jugeait parfois comme une Démone, ses oreilles s'allongèrent légèrement, la faisant paraître semblable à une Elfe, sa peau fragile craignait le soleil, comme celle des Trolls, elle savait la magie mieux que personne, comme une Sorcière. De plus, elle avait la joie de vivre des Nains et les capacités multiples des Hommes.

    Mirida fut ainsi, sur la terre de Satori, considérée comme l'Entité Universelle.

    Rappelons qu'à cette époque, Heiwa et les Entités n'existaient pas encore. Satori était le seul monde connu de ses habitants.

    Dans sa vingtième année, Mirida, devenue une chevalière de renom, jouant de ses divers talents lors des combats, reçu l'apparition spectrale de la Divinité Bios. Cette apparition marque dans l'Histoire des Mondes, la naissance d'Heiwa. Bios, n'étant autre que sa demi-sœur ainsi que la déesse des Passages, lui offrit le premier droit de passage à Heiwa. La légende veut que le premier portail fut ouvert en haut de la plus grande montagne de Satori, né du fracas d'une flèche de Mirida contre la roche dure. Cependant, ce passage se referma directement à sa suite. Beaucoup de gravures représentent cette scène mythique et personne n'ignore cette belle histoire.

    Qui n'est d'ailleurs pas finie.

    Les Divinités n'avaient pas accordé sa légitimité à la jeune femme qui n'était pas sans ignorer sa mère Divine et ses sœurs. De plus, elles avaient interdit Heiwa à ceux qui n'étaient pas des Dieux.

    Bios veillait sur Mirida tendit que Matralia offrait prospérité à la famille de son père. Les deux Divinités agissaient dans l'ombre, espérant ne pas s'attirer les foudres de leurs Pères. Malheureusement, l'entreprise de Bios qui était d'accorder à sa demi-sœur l'accès à Heiwa avant que Satori ne soit totalement ravagé eut des échos aux conséquences immenses pour la jeune femme. Bien que la déesse des Passages n'eut qu'une petite peine, la demi-dieu, elle, se trouva condamnée à la mort de son corps et l'errance de sa conscience. Peine immense car elle avait empiété une zone alors interdite, divine et pure.

    Il fut cependant accordé -par Kalinikta- à Matralia et Bios d'alléger les souffrances de leur sœur. La première créa donc le MiridaCastle, un monde emboîté dans un autre, tandis que la seconde ouvrait des passages à travers divers Univers afin de laisser la possibilité à quiconque le voudrait de séjourner auprès de leur sœur afin qu'elle ne soit jamais seule.

    Donc voici l'histoire du MiridaCastle. Vous la retrouverez dans les Légendes du Conteur.

       
    CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
       

       
    Fondatrice

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:55