Un zone de rp totalement libre.

    Partagez
    avatar
    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 19

    Caractéristiques
    Mana:
    500/500  (500/500)
    Métier:
    Niveau:
    720/720  (720/720)

    Un zone de rp totalement libre.

    Message par Maître du Jeu le Dim 26 Oct - 15:43


       Révolution !
           
           
           
       


    J'en avais déjà eu l'idée il y a un moment et voilà que cette chère Calypso me la ressort ! Faire une zone de rp totalement libre et badassement coule ! Voilà donc cette zone de liberté totale que j'ai nommée MiridaCastle. Mais je sais qu'il ne suffit pas de le dire comme ça pour que ce soit compréhensible.

    Déjà, j'utilise une fiche méga colorée. Je vous mets un peu dans l'ambiance: MiridaCastle, bien que, vous le verrez, son histoire soit rattachée à un conte d'Heiwa, n'a rien à voir avec Heiwa. En effet, cette zone de rp vous offre la possibilité de jouer avec un nombre x de personnages, via un seul compte. Ce n'est pas tout ! Ces personnages peuvent venir d'absolument n'importe où, n'importe quel autre forum.

    MiridaCastle est un château ouvert sur des milliers d'Univers différents et n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Bien entendu, cette ouverture détraque un peu son fonctionnement primaire et il n'est pas rare de voir des choses très étranges dans le château... Mais ça fait son charme (on va dire) !

    Comment ça on peut rp pour un nombre x de personnages en usant d'un seul compte ? :o
    Bawi c'est possible ici et seulement ici. Il vous suffit pour cela de:

    1) Présenter tout vos personnages dans la zone réservée à cet effet (suivre les indications).
    2) Trouver une fiche de réponse rp qui intègre une image. Cette image, vous devrez la modifier en fonction du personnage joué mais aussi intégrer un lien vers sa fiche de perso et cela systématiquement.

    C'est simple et bête non ? :D

    De plus, j'ai dis zone de rp libre ! Ça signifie la chose suivante: bordel à queue, personne viendra vous faire chier par ici ! NOBODYYY !! Vous pouvez foutre un bordel pas possible, insulter, taper, violer, ce sont vos droits les plus absolus. Mais bon, le staff de son côté a aussi le droit de foutre la merde avec des PNJs dégueulasses :D

    L'unique règle est celle des signes -18 ou/et -16  ^^ et celle-là on reste intransigeants.

    Bien entendu, ce que vous faite à MiridaCastle n'influence pas votre rp sur Heiwa, sauf dans des cas exceptionnels de concours ou autres mis en place par le staff. Ah oui, des concours, jeux etc... Il y en aura plein par ici !

    Bien, pour cette mise en bouche, c'est tout. Je vous prie de lire le contexte ainsi que la description détaillée du château et de ses alentours avant de faire les présentations et tout le toutim.
       
    CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
       

       
    Fondatrice

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:57