Second Îlet

Pas de nouveaux messages
Salles de Jeux
Il y a trois salles: celle des jeux de société, celle des jeux vidéos, celle des jeux de hasard.
Salle du hasard, Salle de la société, Salle virtuelle
0 Sujets
0 Parchemins

Pas de nouveaux messages
L'observatoire
Au-dessus de la salle des jeux de hasard se trouve l'observatoire. On y accède par des escaliers en pierre. Cet endroit n’est pas une salle mais une sorte de toit aménagé. Il y a des bancs de forme circulaire au centre pour que tout le monde puisse admirer le ciel sans être gêné.

Ce point n’a pas été choisi par hasard, c’est ici que l’on voit le mieux les étoiles et autres astres. La nuit y est un régal pour les yeux, ce spectacle est unique, chaque voyageur digne de ce nom se doit d’y aller au moins une fois.

Il y a, gravé sur la pierre au milieu du cercle un message que seul l’astre du soir peut éclairer. Cependant, la langue utilisée est très ancienne, il est donc impossible de le décrypter.
0 Sujets
0 Parchemins

Pas de nouveaux messages
La cave
Elle se trouve sous les salles des jeux. C’est une petite pièce étroite et délabrée éclairée par de simples torches accrochées aux murs. On y trouve quelques objets de tortures: la vierge de fer, une table en bois où l’on peut ligoter, une égosseuse, un écrase tête, le séparateur de genoux, des chaînes, la chaise de Juda et l’araignée espagnole.

Cette salle de torture dont les ustensiles inhumains sont à présent rouillés, personne ne souhaite y rentrer car toute personne y pénétrant ressent un profond malaise, y vomit, aussi dur soit il.


0 Sujets
0 Parchemins


Sujets
Revenir en haut
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 6:51